Agent antiviral, Agent antibactérien, agent antibactérien, immunomodulateur,

SANDLEEK-ANTIVIRAL

Sand leek lyophilisé (Állium scorodoprásumtuber) tubercule, poudre en gélules.

Antiviral puissant, antihistamine, anticoagulant, agent immunomodulateur. Bien recommandé pour la prévention et le traitement des maladies virales (comprenant. COVID 19)

Teneur en calories du poireau des sables – 207 kcal de 100 g de produit lyophilisé, d'eux:

Protéines – 12 g; Les graisses – 0,3 g; Les glucides – 30,9 g; Fibre alimentaire – 3,1 g; Cendre – 1 g.

Vitamines pour 100 g de produit lyophilisé:

Vitamine PP, équivalent niacine – 1,4 mg; Vitamine B1, thiamine – 0,4 mg; Vitamine B2, riboflavine – 0,22 mg; Vitamine B5, acide pantothénique – 0,9 mg; Vitamine B9, acide folique – 5 mcg; Vitamine C, acide ascorbique – 65,0 mg; Vitamine E., tocophérol – 0,12 mg; Vitamine K, phylloquinone – 3,2 mcg; Vitamine

B4, choline – 45,1 mg.

Minéraux sur 100 g:

Calcium – 290 mg; Magnésium – 45 mg; Sodium – 32 mg; Potassium – 604 mg; Le fer – 2,7 mg; Zinc – 3,1 mg; Cuivre – 520 mcg; Manganèse – 2,3 mg; Sélénium – 24,8 mcg.

Sand leek contient une grande quantité de phytoncides, substances biologiquement actives, qui dégagent un parfum piquant et ont des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes.

Également dans la composition d'un grand nombre:

Composés organiques de saponines, qui soulagent les spasmes des tissus mous et stimulent la sécrétion d'enzymes digestives, tonifier les papilles et accélérer le retour de la transmission des impulsions du cerveau au système nerveux périphérique.

Acide caféique, a une activité anti-inflammatoire et normalise l'immunité fonctionnelle.

Acide férulique, stabilise le travail du système cardiovasculaire.

Quercétine, inhibe l'activité vitale des virus, mais, être entré dans le corps en grande quantité, peut provoquer des nausées, vomissement, troubles intestinaux, C'est, symptômes d'intoxication.

Routine – renforce les parois des vaisseaux sanguins.

L'acide chlorogénique – action antioxydante et antivirale.

Allicine – activité antibactérienne élevée.

Vous pouvez également mentionner des composés biologiquement actifs: allylcystéine, sitostérol, salicine, géraniol, stigmastérol, germanium, linalol, phloroglucinol, campherol.

Sand leek (SANDLEEK-ANTIVIRAL) peut aider à se protéger contre les maladies virales pendant la saison épidémique, reconstituer le corps avec les nutriments nécessaires et améliorer le goût des plats. Agent antioxydant et antiviral puissant.

Action sur le corps:

Normalise le flux sanguin, dilatation des vaisseaux sanguins et fluidification du sang, réduit la possibilité de caillots sanguins;

Dissout les plaques de cholestérol déjà déposées et empêche la formation de nouvelles;

Augmente l'élasticité des parois des vaisseaux sanguins et des valves cardiaques;

Réduit la possibilité d'agrégation plaquettaire;

A un effet antimicrobien prononcé, inhibe l'activité vitale des virus, bactéries et certains types de champignons;

- Accélère la période de rééducation après des maladies infectieuses et prévient le développement de complications;

- Normalise la respiration nasale;

- A un effet antitoxique, accélère le nettoyage du foie et des intestins des toxines;

- Stimule la production de bile et d'enzymes digestives;

- Accélère la motilité intestinale, a un léger effet laxatif;

- Augmente l'appétit, élimine les carences en vitamines;

- Possède une activité antiparasitaire, utilisé pour traiter les invasions helminthiques;

- Effet antitumoral scientifiquement prouvé;

- Améliore les impulsions et la conduction nerveuse;

- Réduit la pression artérielle et favorise le sommeil

L'effet anesthésique de Luca-Rocamboll est si prononcé, qu'en cas de mal de dents, il suffit d'attacher le clou de girofle coupé à la gencive en face de la plaie, dormir paisiblement.

En médecine populaire,Sand leek (Ail d'éléphant) est activement utilisé pour les maladies de la rate., pour le traitement de la paralysie des muscles faciaux et des tremblements des membres, pour éliminer la colite et l'entérocolite.

L'une des propriétés négatives de l'Oignon Rocamboll est la teneur en acide phytique.. Il perturbe l'absorption des minéraux – phosphore, magnésium et zinc, qui affecte négativement l'état du tissu osseux. La surutilisation du poireau de sable peut nuire à la qualité dentaire.

Contre-indications, qui limitent son utilisation: Maladie des calculs biliaires et rénaux. Vous pouvez provoquer le mouvement des pierres, Ulcère gastroduodénal de l'estomac et du duodénum au stade de l'exacerbation, gastrite érosive. L'irritation muqueuse augmente, Maladie rénale aiguë – pyélonéphrite, cystite, glomérulonéphrite. Hémorragie interne. Mangez l'ail d'éléphant avec prudence: Avec menstruation, la durée du cycle et la perte de sang augmenteront; Enceinte, pour ne pas tonifier l'utérus; Pendant l'allaitement – le lait commence à avoir un goût amer lors de l'utilisation de rockambol; pour les enfants jusqu'à 2-3 années.

Complément alimentaire Composition SANDLEEK-ANTIVIRAL: 100% poudre lyophilisée de Sand leek (Állium scorodoprásum) tubercule (Egypte, Espagne). se compose de 1 substance.

Formulaire de décharge, poudre lyophilisée, pureté 100%: 10 g (bocal en verre), 100 g. (déjouer), 500 g. (déjouer), capsules gastro-intestinales (MAL) pot en plastique 100 capsules (RAPPORTER 50 g)

lyophilisé de Sand Poireau

Toutes les mesures préventives et thérapeutiques visent à contrer le coronavirus – localisé dans les poumons, sans effet sur le coronavirus, intestinale localisée, pas réalisé.

Une chaîne d'événements pathologiques destructeurs dans le corps humain, causé par le COVID-19, est interrompu et détruit au tout début et ne continue pas en raison de la consommation de divers types d'ail - poireaux lyophilisés (Állium scorodoprásumtuber) pour une action locale dans l'intestin en capsules solubles intestinales.

Le danger du virus COVID-19 est, ce qu'il, d'abord, affecte le système immunitaire, et seulement ensuite affecte le tissu pulmonaire.

Le mécanisme d'action du virus COVID-19 sur le corps humain: 80% tout le système immunitaire est concentré dans les couches muqueuses et sous-muqueuses de l'intestin grêle sous forme de tissu lymphoïde et de ses accumulations – plaques de Peyer.

Le tissu lymphoïde produit des anticorps (lymphocytes T-, B-, g- autre), ainsi que divers types d'immunoglobulines. Les anticorps par le système lymphatique pénètrent dans la veine cave inférieure, coeur et, en passant par le petit cercle de circulation sanguine, pénètrent dans la circulation systémique et sont transportés dans tout le corps.

Ainsi, l'immunité tissulaire est renforcée, y compris l'immunité tissulaire intrinsèque du tissu pulmonaire. COVID-19 [feminine, mélanger avec de la nourriture en mangeant, pénètre dans les intestins et commence à détruire le tissu lymphoïde.

Par conséquent, le tissu lymphoïde affecté cesse de produire des lymphocytes et des immunoglobulines.. Ainsi, le système immunitaire est détruit et l'immunité tissulaire dans les poumons est affaiblie..

Depuis ce moment, la deuxième vague d'attaque de coronavirus sur le tissu pulmonaire déjà non protégé commence., qui se manifeste par une pneumonie sévère, ce qui est fatal. Actuellement, toutes les mesures anti-épidémiques visent à empêcher le coronavirus de pénétrer dans les poumons, lequel, en principe, est coûteux et pratiquement inefficace. Et toutes les mesures thérapeutiques ne visent qu'à lutter contre les complications sous forme de pneumonie..

Grâce à l'action du poireau des sables lyophilisé (ail espagnol) le tissu lymphoïde continue de fonctionner normalement, C'est, produire des anticorps et des immunoglobulines:

– le système immunitaire endommagé récupère et se renforce rapidement, ce qui conduit à une augmentation significative de l'immunité tissulaire dans le tissu pulmonaire;

– un obstacle insurmontable se pose non seulement pour COVID-19, mais aussi pour les microbes (staphylocoque, etc.) et champignons, qui présentent un danger important dans la pneumonie à coronavirus.

Après avoir pris du poireau des sables lyophilisé en gélules entériques, un vaccin naturel se forme déjà dans l'intestin grêle. 30-40 minutes – le vaccin naturel commence à former activement une immunité spécifique contre COVID-19.

Poireau des sables lyophilisé (poireau de sable, Állium scorodoprásumtuber) produit industriellement sous forme d'additif alimentaire biologiquement actif SANDLEEK-ANTIVIRAL – produit naturel monocomposant, qui ne contient que de l'oignon-ail Rocambol lyophilisé.

Par example, Candidat en sciences médicales Shuhrat Khalilov dans ses recherches déclare, que pour le traitement et la prévention de l'infection à coronavirus, vous devez prendre de l'eau, infusé à l'ail, mais dans ce cas, la capsule intestinale livrera le produit lyophilisé au site d'exposition - les intestins, mieux et plus précis, que le produit, dissous dans l'eau.

SANDLEEK-ANTIVIRAL

Le produit doit être sublimé (lyophilisé à basse température) – seulement cette façon de sécher (préservation) le médicament assurera la préservation de tous les oligo-éléments qu'il contient, phytancides et esters, et concentre également toutes ces substances dans 8 une fois que (c'est le coefficient de retrait).

en outre, développeur de compléments alimentaires « Sandleek-antiviral » (Poireaux sablés lyophilisés) – la société polonaise Bulova à 2020 offert gratuitement un complément nutritionnel aux patients dans le besoin, tous les patients se sont rétablis et ont une immunité stable.

SANDLEEK-ANTIVIRAL – c'est une préparation monocomposant bon marché, il est facile de le préparer vous-même: Lyophiliser les tranches Sable Poireau (Állium scorodoprásumtuber), broyer en poudre et placer dans la plus grande capsule entérique (00).

J'accepte 3-4 une fois par jour avant les repas 1-2 gélules par jour. Profitez de la recette gratuitement, il travaille et sauve des vies!

Antiviral agent, antimicrobial agent, antibacterial agent, immunomodulator,

SANDLEEK-ANTIVIRAL

Freeze-dried Sand leek (Állium scorodoprásumtuber) tuber, powder in capsules.

Strong antiviral, antihistamine, blood thinning, immunomodulatory agent. Well recommended for the prevention and treatment of viral diseases (including. COVID 19)

Calorie content of Sand leek – 207 kcal of 100 g of lyophilized product, of them:

Proteins – 12 g; Fats – 0,3 g; Carbohydrates – 30,9 g; Alimentary fiber – 3,1 g; Ash – 1 g.

Vitamins for 100 g of lyophilized product:

Vitamin PP, niacin equivalent – 1,4 mg; Vitamin B1, thiamine – 0,4 mg; Vitamin B2, riboflavin – 0,22 mg; Vitamin B5, pantothenic acid – 0,9 mg; Vitamin B9, folic acid – 5 mcg; Vitamin C, ascorbic acid – 65,0 mg; Vitamin E., tocopherol – 0,12 mg; Vitamin K, phylloquinone – 3,2 mcg; Vitamin

B4, choline – 45,1 mg.

Minerals on 100 g:

Calcium – 290 mg; Magnesium – 45 mg; Sodium – 32 mg; Potassium – 604 mg; Iron – 2,7 mg; Zinc – 3,1 mg; Copper – 520 mcg; Manganese – 2,3 mg; Selenium – 24,8 mcg.

Sand leek contains a large amount of phytoncides, biologically active substances, which give off a pungent scent and have anti-inflammatory and antimicrobial properties.

Also in the composition of a large number:

Organic compounds of saponins, which relieve soft tissue spasms and stimulate the secretion of digestive enzymes, tone up the taste buds and accelerate the return transmission of impulses from the brain to the peripheral nervous system.

Caffeic acid, has anti-inflammatory activity and normalizes functional immunity.

Ferulic acid, stabilizes the work of the cardiovascular system.

Quercetin, inhibits the vital activity of viruses, but, having entered the body in large quantities, can cause nausea, vomiting, bowel disorders, that is, symptoms of intoxication.

Rutin – strengthens blood vessel walls.

Chlorogenic acid – antioxidant and antiviral action.

Allicin – high antibacterial activity.

You can also mention biologically active compounds: allylcysteine, sitosterol, salicin, geraniol, stigmasterol, germanium, linalool, phloroglucinol, campherol.

Sand leek (SANDLEEK-ANTIVIRAL) can help protect against viral diseases during the epidemic season, replenish the body with necessary nutrients and improve the taste of dishes. Strong antioxidant and antiviral agent.

Action on the body:

Normalizes blood flow, dilating blood vessels and thinning blood, reduces the possibility of blood clots;

Dissolves already deposited cholesterol plaques and prevents the formation of new ones;

Increases the elasticity of blood vessel walls and heart valves;

Reduces the possibility of platelet clumping;

Has a pronounced antimicrobial effect, inhibits the vital activity of viruses, bacteria and some types of fungi;

– Accelerates the rehabilitation period after infectious diseases and prevents the development of complications;

– Normalizes nasal breathing;

– Has antitoxic effect, accelerates the cleansing of the liver and intestines from toxins;

– Stimulates the production of bile and digestive enzymes;

– Accelerates intestinal motility, has a mild laxative effect;

– Increases appetite, eliminates vitamin deficiency;

– Possesses antiparasitic activity, used to treat helminthic invasions;

– Scientifically proven antitumor effect;

– Improves impulse and nerve conduction;

– Reduces Blood Pressure and Promotes Sleep

The anesthetic effect of Luca-Rocamboll is so pronounced, that in case of toothache, it is enough to attach the cut clove to the gum opposite the sore spot, to sleep peacefully.

In folk medicine,Sand leek (Elephant garlic) is actively used for diseases of the spleen., for the treatment of facial muscle paralysis and limb tremors, to eliminate colitis and enterocolitis.

One of the negative properties of Onion Rocamboll is the phytic acid content.. It disrupts the absorption of minerals – phosphorus, magnesium and zinc, which negatively affects the state of bone tissue. Overuse of sand leek can negatively affect dental quality.

Contraindications, which limit its use: Gallstone and kidney stone disease. You can provoke the movement of stones, Peptic ulcer of the stomach and duodenum at the stage of exacerbation, erosive gastritis. Mucosal irritation increases, Acute kidney disease – pyelonephritis, cystitis, glomerulonephritis. Internal bleeding. Eat elephant garlic with caution: With menstruation, the cycle time and blood loss will increase; pregnant, so as not to tone the uterus; During lactation – milk begins to taste bitter when using rockambol; Children up to 2-3 years.

Dietary supplement SANDLEEK-ANTIVIRAL composition: 100% lyophilized powder of Sand leek (Állium scorodoprásum) tuber (Egypt, Spain). One-component preparation.

Release form, lyophilized powder, purity 100%: 10 g (glass jar), 100 g. (foil), 500 g. (foil), gastrointestinal capsules (BAD) plastic jar 100 capsules (NET 50 g)

freeze-dry of Sand Leek

All preventive and therapeutic measures are aimed at countering coronavirus – localized in the lungs, with no effect on coronavirus, intestinal localized, not carried out.

A chain of destructive pathological events in the human body, caused by COVID-19, is interrupted and destroyed at the very beginning and does not continue due to the consumption of various types of garlic – lyophilized leeks (Állium scorodoprásumtuber) for local action in the intestine in intestinal soluble capsules.

The danger of the COVID-19 virus is, what he, first of all, affects the immune system, and only then affects the lung tissue.

The mechanism of action of the COVID-19 virus on the human body: 80% the entire immune system is concentrated in the mucous and submucous layers of the small intestine in the form of lymphoid tissue and its accumulations – Peyer’s patches.

Lymphoid tissue produces antibodies (lymphocytes T-, B-, G- other), as well as various types of immunoglobulins. Antibodies through the lymphatic system enter the inferior vena cava, heart and, passing through the small circle of blood circulation, enter the systemic circulation and are carried throughout the body.

Thus, tissue immunity is strengthened, including the intrinsic tissue immunity of the lung tissue. COVID-19, mixing with food while eating, enters the intestines and begins to destroy lymphoid tissue.

As a result, the affected lymphoid tissue stops producing lymphocytes and immunoglobulins.. Thus, the immune system is destroyed and tissue immunity in the lungs is weakened..

From this moment, the second wave of coronavirus attack on the already unprotected lung tissue begins., which manifests itself as severe pneumonia, which is fatal. Currently, all anti-epidemic measures are aimed at preventing Coronavirus from entering the lungs, which, in principle, is costly and practically ineffective. And all therapeutic measures are aimed only at combating complications in the form of pneumonia..

As a result of the action of Freeze-dried Sand Leek (Spanish garlic) lymphoid tissue continues to function normally, that is, produce antibodies and immunoglobulins:

– the damaged immune system quickly recovers and strengthens, which leads to a significant increase in tissue immunity in the lung tissue;

– an insurmountable obstacle arises not only for COVID-19, but also for microbes (staphylococcus, etc.) and mushrooms, which pose a significant danger in coronavirus pneumonia.

After taking Freeze-dried Sand Leek in enteric capsules – a natural vaccine is formed in the small intestine already in 30-40 minutes – natural vaccine begins to actively form specific immunity against COVID-19.

Freeze-dried Sand Leek (Sandy leek, Állium scorodoprásumtuber) produced industrially in the form of a biologically active food additive SANDLEEK-ANTIVIRAL – one-component natural product, which contains only freeze-dried Rocambol onion-garlic.

For example, Candidate of Medical Sciences Shuhrat Khalilov in his research states, that for the treatment and prevention of coronavirus infection you need to take water, infused with garlic, but in this case, the intestinal capsule will deliver the lyophilized product to the site of exposure – intestines, better and more accurate, than the product, dissolved in water.

SANDLEEK-ANTIVIRAL

The product must be sublimated (lyophilized at low temperatures) – only this way of drying (conservation) the drug will ensure the preservation of all trace elements in it, phytancides and esters, and also concentrates all these substances in 8 once (this is the coefficient of shrinkage).

Moreover, dietary supplement developer “SANDLEEK-ANTIVIRAL” (Freeze-dried shortbread leek) – Polish company Bulova in 2020 offered a nutritional supplement to patients in need for free, all patients have recovered and have stable immunity.

SANDLEEK-ANTIVIRAL – it is a cheap one-component preparation, it is easy to prepare it yourself: Lyophilize slices Sand Leek (Állium scorodoprásumtuber), grind into powder and place in largest enteric capsule (00).

Accept 3-4 once a day before meals 1-2 capsules per day. Take advantage of the recipe for free, he works and saves lives!